bosanski
čeština
Dansk
deutsch
english
español
français
hrvatski
italiano
magyar
nederlands
Norsk
polski
português
român
shqiptar
slovenščina
slovenský
suomalainen
svensk
Türk
Việt
ελληνικά
Беларускія
български
русский
српски
Український
भारतीय
ภาษาไทย
中国的
日本人




STREAKK (STKK) - expériences : flux de trésorerie hebdomadaire de 2 % - évaluation et examen. Staking and Participation in Krypto - Examen, évaluation, test et expérience pour cette formidable entreprise de crypto-monnaie. Instructions pour la connexion et l'inscription. Témoignages d'autres utilisateurs de cette entreprise - streakk.io (STKK)


vietnamien, ukrainienne, turque, Thai, tchèque, Swedish, slovène, slovaque, serbe, Russie, roumain, Portugais, polonais, Norwegian, néerlandais, japonais, italien, hongrois, hindi, grecque, français, Finnish, espagnol, danois, croate, chinois, bulgare, Bosnie, biélorusse, Anglais, allemand, albanais,
Expérience avec le portefeuille crypto décentralisé dans le domaine du staking. Plusieurs moyens sont proposés à l'investisseur pour gagner de l'argent à partir des crypto-monnaies. Vous pouvez gagner de l'argent et générer un revenu passif à partir de 100 $ seulement.: Pour le moment, vous pouvez saisir les crypto-monnaies les plus courantes dans le walklet décentralisé. Examen, rapport de terrain, tutoriel et évaluations pour les entreprises sur ce marché d'un milliard de dollars en achetant des nœuds. Wallet, Staking, Token France, Canada, Belgique, Suisse, France, Canada, Belgium, Switzerland
français, French - Wallis et Futuna, Togo, Tchad, Sénégal, République démocratique du Congo, République centrafricaine, Polynésie française, Nouvelle-Calédonie, Niger, Mayotte, Mauritanie, Mali, Maldives, Madagascar, Kongo, Haïti, Guinée, Gabon, France, Djibouti, Côte d'Ivoire, Comores, Cameroun, Burundi, Burkina Faso, Bénin, Belgique, Algérie,
Maison - STREAKK (STKK) - expériences : flux de trésorerie hebdomadaire de 2 % - évaluation et examen. STREAKK page de destination - STREAKK (STKK) - expériences : flux de trésorerie hebdomadaire de 2 % - évaluation et examen.
Website Tracking

STREAKK

Libérez le potentiel de vos cryptos

Recevez 2 % de trésorerie chaque semaine !

Ne laissez pas vos cryptos reposer dans votre portefeuille, laissez-les travailler pour vous !




Présentation commerciale
Présentation commerciale

Que fait STREAKK et comment puis-je gagner de l'argent avec ?


01   Portefeuille de jalonnement décentralisé

Télécharger le portefeuille STREAKK

Vous pouvez télécharger le portefeuille STREAKK depuis Google Play ou l'App Store




Après avoir transféré des actifs vers l'application portefeuille, vous pouvez commencer à jalonner (gagner des intérêts) sur vos crypto-monnaies.


Pour pouvoir utiliser le jalonnement dans l'application portefeuille, vous avez besoin d'un identifiant dit crypté [Cryptic-ID]. Enregistrez-vous d'abord avec STREAKK.



Vous pouvez ensuite générer votre identifiant crypté personnel [Cryptic-ID] dans le back office. L'identifiant crypté est le lien entre votre compte STREAKK et l'application de portefeuille STREAKK.
Dans l'application portefeuille, vous pouvez désormais utiliser cet identifiant pour déléguer vos actifs au jalonnement et gagner les récompenses de jalonnement spécifiées ci-dessus. Les récompenses de staking sont calculées au rythme d'une semaine complète,
 
Quelle est la particularité de l'application STREAKK Wallet ?

  • Le wallet est décentralisé et totalement sécurisé (audité par Certik). [Certik]

  • Pour le jalonnement, vous ne vous engagez pas dans un délai plus long. Vous seul connaissez la clé privée, ce qui garantit que vous pouvez accéder à vos cryptos à tout moment.

  • Le wallet est décentralisé et totalement sécurisé (audité par Certik). [Certik]

  • Pour le jalonnement, vous ne vous engagez pas dans un délai plus long. Vous seul connaissez la clé privée, ce qui garantit que vous pouvez accéder à vos cryptos à tout moment.

Tu veux plus? En achetant des nœuds dans le back-office de votre compte, vos récompenses de mise augmentent jusqu'à 8 % (selon le nœud). Vous pouvez en savoir plus sur les nœuds, l'infrastructure des nœuds et d'autres opportunités de revenus avec les nœuds plus bas sur cette page.

 Pointe: Achetez des nœuds et augmentez les récompenses de mise ! 




02   Blockchain 3.0 et jeton STKK


Chaîne de blocs 3.0 

Une blockchain ultra-rapide est en cours de programmation par STREAKK. Les coûts de transaction sont aussi bas que 0,0001 $ par transaction (quel que soit le volume) et plus de 100 000 transactions peuvent être traitées par seconde. Le lancement est prévu pour le troisième trimestre 2024.


En raison de la rapidité et des coûts extrêmement bas, ce "changeur de jeu" est plus qu'intéressant pour tout ce qui concerne les finances. Cela s'applique également aux pays qui ont besoin d'une telle blockchain pour la fonctionnalité de leurs propres pièces d'État.

 


Jeton STKK 

Pour toutes ces transactions, la propre pièce de l'entreprise (STKK) est alors tenue de payer les frais. Cela signifie. tous ceux qui utilisent la blockchain ont besoin de cette pièce.
Le jeton (après le début de la blockchain, le jeton est converti 1:1 en pièce) a été émis en une quantité de 100 millions. En raison du rebuy and burn de Streakk, le nombre de jetons disponibles a déjà été réduit à 10 millions (au 22 octobre). Au moment du lancement de la blockchain, le nombre de jetons doit être réduit à environ 6 millions.

 
Quelle est la conséquence ?
Une très forte demande rencontre une offre extrêmement réduite !

Depuis qu'il a commencé à 0,10 $, le prix du STKK a déjà atteint environ 300 $ (au 22 octobre). [Historique des prix sur CoinMarketCap]
Le jeton peut actuellement être échangé contre USDT sur la bourse LBank. [LBank]
Quelle est la conséquence ?
Une très forte demande rencontre une offre extrêmement réduite !

Depuis qu'il a commencé à 0,10 $, le prix du STKK a déjà atteint environ 300 $ (au 22 octobre). [Historique des prix sur CoinMarketCap]
Le jeton peut actuellement être échangé contre USDT sur la bourse LBank. [LBank]


 Pointe: Achetez des nœuds, augmentez les récompenses de mise et obtenez des jetons STKK gratuits ! 




03   Cluster de nœuds intégré (INC) / nœuds

Cluster de nœuds intégré (INC) 

Le jalonnement avec des fournisseurs centralisés comporte un risque plus élevé de devenir la proie des pirates. La solution de Streakk est "Integrated Node Cluster" (INC).

Chez STREAKK, le jalonnement est décentralisé, sans garde ( Non Custodial Staking ) et sans engagement de durée. La technologie derrière le portefeuille STREAKK est unique et bien avancée. Ce sont les soi-disant clusters de nœuds intégrés [Integrated Node Cluster - INC].



Vos crypto-monnaies sont automatiquement attribuées (déléguées) au meilleur valideur, mais ne quittent jamais votre portefeuille. Vous avez toujours le contrôle total et pouvez accéder à vos actifs à tout moment.
 


STREAKK dispose d'un réseau de validateurs de confiance, tous intégrés dans un seul portefeuille.


Les validateurs vérifient les transactions du réseau et gagnent des frais de réseau en retour. Le cluster de nœuds intégré (INC) de Streakk est l'infrastructure de nœuds la plus avancée au monde.

nœuds 

 
Les clients enregistrés de STREAKK peuvent participer à l'infrastructure de nœuds sous la forme de leurs propres nœuds. Les nœuds sont proposés à partir de 100 $ jusqu'à 200 000 $ dans 3 catégories de nœuds différentes.


Pour pouvoir acheter des nœuds, vous devez d'abord vous inscrire auprès de STREAKK. Vous pouvez ensuite générer une adresse de dépôt USDT (Tether) dans le back-office STREAKK, transférer des USDT vers le back-office et l'utiliser pour acheter un ou plusieurs nœuds.



 Pointe: Achetez des nœuds, augmentez les récompenses de mise, obtenez des jetons STKK gratuits et 2 % de trésorerie hebdomadaire en plus ! 




L'achat de nœuds ouvre 3 flux de revenus

1. Récompenses de mise plus élevées
Avec l'achat de nœuds, les récompenses de jalonnement dans l'application de portefeuille STREAKK augmentent de 2 %, 5 % ou même 8 % (selon le nœud), sur une période de 7 ans.


L'ID cryptique [Cryptic-ID] qui peut être généré dans le back-office relie le back-office/nœud à l'application de portefeuille STREAKK.
 

2. Jetons STKK gratuits
Les jetons STKK d'une valeur correspondant aux nœuds achetés seront réservés dans votre back-office. Ceux-ci restent initialement bloqués pendant 100 semaines et attendent avec impatience le feu d'artifice de cours prévisible du STKK. Après cela, vous êtes libre d'en disposer.

3. Flux de trésorerie hebdomadaire de 2 %
Sur une période de 100 semaines, vous recevrez 2 % de cash-flow hebdomadaire sur la valeur des nœuds achetés. Le retour est crédité quotidiennement dans le back office. Au total, cela correspond au double de la valeur du prix d'achat et peut être versé à tout moment (montant versé : min. 50 $).
Vous pouvez également utiliser le flux de trésorerie pour acheter plus de nœuds ou les envoyer à votre portefeuille STREAKK et collecter les récompenses de mise accrues (effet d'intérêt composé).




Le programme d'affiliation

.... et si vous parlez à d'autres des possibilités fantastiques de STREAKK, vous recevrez des bonus supplémentaires sur l'achat de nœuds par d'autres participants.


• Du plan Unilevel, 56% sont payés sur 15 niveaux. Chacune de vos recommandations directes débloque un niveau supplémentaire pour vous.


• Le "Rank Royalty Bonus" (un total de 4 millions de dollars) est versé en quatre versements mensuels à chaque fois qu'un niveau de carrière est atteint (volume total d'équipe accumulé). Si un palier est atteint, le chiffre d'affaires n'est pas supprimé, mais il continue à être cumulé sans limite de temps. Pour chaque étape, un maximum de 40 % du volume de qualification du rang respectif est pris en compte pour déterminer le volume d'équipe accumulé pertinent.


• Le troisième bonus est le "Global Lifetime Pool", qui ne sera pas présenté en détail à ce stade.

Les bonus du programme d'affiliation sont réservés directement dans USDT (Tether) dans votre back-office. Vous pouvez transférer le solde de votre compte USDT vers un autre portefeuille USDT tous les jours, ou vous pouvez acheter plus de nœuds ou les envoyer vers votre portefeuille STREAKK et collecter les récompenses de mise accrues (effet d'intérêt composé). Le montant minimum de retrait est de 50 $.

STREAKK (STKK) - expériences : flux de trésorerie hebdomadaire de 2 % - évaluation et examen. - Les crypto-monnaies ne doivent pas rester inactives dans votre portefeuille, elles doivent fonctionner pour vous. Augmentez vos cryptos sans renoncer à vos clés privées. Vous trouverez ici une note, des expériences et un avis. L'entreprise est réputée et légale. Les dépôts et les retraits sont possibles à tout moment.


Streakk -français, French - Wallis and Futuna, Togo, Chad, Senegal, Democratic Republic of the Congo, Central African Republic, French Polynesia, New Caledonia, Niger, Mayotte, Mauritania, Mali, Maldives, Madagascar, Kongo, Haiti, Guinea, Gabon, France, Djibouti, Côte d'Ivoire, Comoros, Cameroon, Burundi, Burkina Faso, Benin, Belgium, Algeria, France, Canada, Belgique, Suisse, France, Canada, Belgium, Switzerland
Albanian, German, english, belarusian, Bosnian, Bulgarian, Chinese, Croatian, danish, spanish, Finnish, French, Greek, hindi, Hungarian, Italian, Japanese, Dutch, Norwegian, Polish, Portuguese, romanian, Russian, Serbian, Slovak, Slovenian, Swedish, Czech, Thai, Turkish, Ukrainian, Vietnamese,

STKK, We earn from (Streakk, streakk.io) :Le secteur de la cryptographie est un complément idéal aux opportunités commerciales existantes. Expériences, rapports de terrain, tutoriel et avis sur un modèle économique ingénieux. - Un avis, une expérience, une information et un test consommateur. C'est là que le jalonnement décentralisé est activé. Inscrivez-vous gratuitement et téléchargez l'application directement depuis le tableau de bord. : STREAKK (STKK) - expériences : flux de trésorerie hebdomadaire de 2 % - évaluation et examen. !


français, French - Algeria, Belgium, Benin, Burkina Faso, Burundi, Cameroon, Comoros, Côte d'Ivoire, Djibouti, France, Gabon, Guinea, Haiti, Kongo, Madagascar, Maldives, Mali, Mauritania, Mayotte, Niger, New Caledonia, French Polynesia, Central African Republic, Democratic Republic of the Congo, Senegal, Chad, Togo, Wallis and Futuna, France, Canada, Belgique, Suisse, France, Canada, Belgium, Switzerland
/ Vietnamese, Ukrainian, Turkish, Thai, Czech, Swedish, Slovenian, Slovak, Serbian, Russian, romanian, Portuguese, Polish, Norwegian, Dutch, Japanese, Italian, Hungarian, hindi, Greek, French, Finnish, spanish, danish, Croatian, Chinese, Bulgarian, Bosnian, belarusian, english, German, Albanian, À quel point tout cela est-il sérieux chez STREAKK ? Expériences, notation, test, avis et informations sur ce projet crypto (staking, wallet, nodes).